Défiler vers le haut

Privacy Monitor


Le site Privacy Monitor analyse automatiquement les données et vous indique le risque de conformité des données pour votre organisation.

Data & More | Privacy Monitor

Si vous voulez être en conformité, l'une des premières étapes consiste à examiner vos données et à voir ce qu'elles cachent. Le site Privacy Monitor analyse automatiquement les données et vous indique le risque de conformité de votre organisation.

Il suffit de s'inscrire pour recevoir les données gratuites sur Privacy Monitor - Aucune carte de crédit ni aucun paiement n'est nécessaire.

Essayez un abonnement gratuit avec jusqu'à 250 comptes Exchange Online. Si vous souhaitez analyser d'autres sources de données ou un plus grand nombre de comptes, vous pouvez toujours mettre à niveau votre abonnement pour y inclure OneDrive et SharePoint pour seulement 1€ par mois et par compte. La mise à niveau minimale est de 250 comptes avec un maximum de 25 Go de données par compte (en moyenne).

Conçu pour aider les délégués à la protection des données et les professionnels de l'informatique

Les législations sur la protection des données telles que le GDPR, le CCPA et le PIPEDA exigent des entreprises qu'elles gèrent efficacement leurs données et s'assurent qu'elles sont conformes à la législation locale sur la confidentialité des données. Cette tâche peut s'avérer difficile et coûteuse, en particulier pour les organisations qui utilisent Microsoft 365 sans les outils appropriés, tels que Data & More's Data Privacy Monitor.

Le site Privacy Monitor est conçu pour aider les responsables de la protection des données et les professionnels de l'informatique en fournissant un aperçu factuel et détaillé des données d'une organisation du point de vue de la confidentialité des données, grâce à une vue d'ensemble de la confidentialité des données facile à comprendre. L'aperçu est basé sur les propres données de l'organisation et montre si l'organisation conserve des données non conformes et illégales.

Les principales fonctionnalités et séquences du site Privacy Monitor sont les suivantes ->>

Connexion aux données sources :

Pour commencer, l'Organisation doit créer un nouveau compte, le Privacy Monitor. Après avoir créé les comptes, l'administrateur global du locataire Microsoft 365 peut relier le Privacy Monitor à Exchange Online. (3 clics)

Identification des données personnelles :

Lorsqu'une connexion a été établie, les données personnelles contenues dans ExchangeOnline (à la fois les courriers électroniques et les pièces jointes) et celles stockées dans Microsoft OneDrive et SharePoint (cette dernière dans la version commerciale) sont identifiées.

Catégorisation des données à caractère personnel :

Le site Privacy Monitor classe les différents types de données personnelles analysées. Ces catégories comprennent des informations sensibles (si elles figurent dans les données sources) telles que les dossiers médicaux, les numéros de sécurité sociale et les détails concernant les croyances religieuses et l'orientation sexuelle d'une personne. Cette catégorisation est essentielle pour comprendre la nature des données traitées et s'assurer qu'elles seront gérées conformément à la législation.

Analyse de l'âge des données :

La détermination de l'âge des données est essentielle pour la conformité, car diverses réglementations stipulent la durée de conservation de certains types de données. Le site Privacy Monitor affiche l'âge des données sensibles afin que l'administration puisse évaluer le risque.

Quantité et emplacement des données :

Le site Privacy Monitor vous permet de voir la quantité totale et la catégorie de données personnelles pour chaque compte (passez à la version commerciale pour nettoyer les données avec la solution).

Surveillance continue :

Le site Privacy Monitor est toujours à jour car la solution analyse quotidiennement les sources de données connectées. Si la version commerciale est utilisée, l'organisation peut également accéder à des fonctionnalités qui permettent de supprimer les données non conformes.

État de conformité :

L'un des aspects les plus importants de cet outil est sa capacité à analyser la quantité de données qui ne sont pas conformes aux réglementations en vigueur. Cette fonction permet aux organisations d'identifier les zones à risque et de prendre des mesures correctives pour traiter les données non conformes.

Divulgation complète 🙂 .

Nous fournissons un outil aussi puissant que le Privacy Monitor gratuitement - parce que nous espérons que vous l'aimerez tellement ❣️ que vous passerez à la version complète. La version complète comprend OneDrive et SharePoint Online, qui donnent une excellente image du risque de conformité à Microsoft 365.

Si vous souhaitez supprimer les données illégales, vous pouvez facilement passer à la version suivante Privacy Monitor vers
Data & More pour MS 365. En cliquant sur "upgrade" sous "Abonnements" dans votre Privacy Monitor

Essayez-le !

Le site Data & More Privacy Monitor est une solution complète mais facile à utiliser qui simplifie la conformité des données là où les réglementations strictes et les pénalités pour non-conformité peuvent être importantes.

Essayez gratuitement : privacymonitor.dataandmore.com

Scroll to top

Privacy Monitor


The Privacy Monitor automatically scans the data and shows you the data compliance risk for your organisation

Data & More | Privacy Monitor

If you want to be compliant – one of the first steps is to take a look at your data and see what is hidden there. The Privacy Monitor automatically scans the data and shows you the data compliance risk for your organisation.

Just sign up for the Free Data Privacy Monitor – No credit card or payment is required.

Try a free subscription with up to 250 Exchange Online accounts. If you want to scan other data sources or even more accounts, you can always upgrade to include OneDrive and SharePoint as well, for only 1€ per month per account. The minimum bucket upgrade is 250 accounts having a maximum of 25GB of data per account (on average).

Designed to assist Data Protection Officers and IT professionals

Data protection legislation such as GDPR, CCPA, and PIPEDA require companies to efficiently manage and ensure their data complies with local data privacy legislation. This task can be challenging and costly, especially for organisations using Microsoft 365 without the appropriate tools, such as Data & More’s Data Privacy Monitor.

The Data Privacy Monitor is designed to assist Data Protection Officers and IT professionals by providing factual and detailed insight into an organisation’s data from a Data Privacy Perspective through an easy-to-understand Data Privacy Overview. The insight is based on the organisation’s own data and shows if the organisation is keeping non-compliant and illegal data.

The key functionalities and sequence of the Privacy Monitor are –>>

Connection to the source data:

To get started, the Organisation must make a new accounting, the Privacy Monitor. After creating the accounts, the Global Administrator for the Microsoft 365 tenant can link the Privacy Monitor to Exchange Online. (3 clicks)

Identification of Personal Data:

When a connection has been established, personal data in ExchangeOnline (both email and attachments) and those stored in Microsoft OneDrive and SharePoint (the latter in the commercial version) are identified.

Categorisation of Personal Data:

The Privacy Monitor categorises the various types of personal data scanned. The categories include sensitive information (if found in the source data) like health records, social security numbers, and details about an individual's religious beliefs and sexual orientation. This categorisation is crucial for understanding the nature of the data being handled and ensuring it will be managed as described in the legislation.

Data Age Analysis:

Determining the age of data is vital for compliance, as various regulations stipulate how long certain types of data can be retained. The Privacy Monitor displays the age of the sensitive data so the administration and asses the risk.

Data amount and location:

The Privacy Monitor allows you to see the total amount and category of personal data for each account (Upgrade to the commercial version to clean up the data with the solution).

Ongoing monitoring:

The Privacy Monitor is always up-to-date as the solution scans the connected data sources daily. If the commercial version is used, the organisation can also access features that help delete the non-compliant data.

Compliance Status:

One of the most critical aspects of the tool is its ability to analyse how much data does not comply with the relevant regulations. This feature enables organisations to pinpoint risk areas and take corrective action to address non-compliant data.

Full disclosure 🙂

We provide such a powerful tool as the Privacy Monitor for free – because we hope you will love it so much ❣️ that you will upgrade to the full version. The full version includes OneDrive and SharePoint Online, which give a great picture of the Microsoft 365 compliance risk.

If you want to delete the illegal data, you can easily upgrade Privacy Monitor to
Data & More for MS 365. By clicking upgrade under subscriptions in your Privacy Monitor

Try it out!

The Data & More Privacy Monitor is a comprehensive but easy-to-use solution that simplifies data compliance where stringent regulations and penalties for non-compliance can be significant.

Try now for free: privacymonitor.dataandmore.com